La Compagnie de la Ruche D'Or

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de la Ruche D'Or
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation de - - * * ZORCKAL * * - -

    ZORCKAL
    ZORCKAL


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 45
    Localisation : Aix-en-Provence (FRANCE)

    Présentation de - - * * ZORCKAL * * - - Empty Présentation de - - * * ZORCKAL * * - -

    Message  ZORCKAL Sam 10 Nov - 17:15

    BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!! afro

    Afin que vous puissiez tout savoir sur qui je suis et ce que j’aime IRL … je commencerai donc par me présenter (puisque c’est le but de ce topic) geek
    Dans cette optique, et pour ne pas froisser notre administrateur Very Happy … je prendrais donc exemple sur sa présentation pour faire la mienne : il vous suffit juste de cliquer sur les liens ci-dessous ^^

    Vie IRL:

    Néanmoins, à mes heures perdues (et durant celles où mon boulot me permettent d’en avoir souvent l’occasion ^^)
    Mes 2 passions principales, concernant ce forum sont les suivantes :
    Les Jeux Vidéos et les Jeux de Rôles


    Les Jeux Vidéos:

    Les Jeux de Rôles:

    J'aime aussi les BD, les Mangas, les Maquettes de modélisme miniature (spécialement ceux dédiés aux jdr) ... et j'en passe ^^



    Heu … voilà ! Je crois que j’ai fait le tour de ce que vous souhaitiez savoir sur moi ^^ Dans le cas contraire, et concernant ma vie réelle, n’hésitez pas à me poser des questions à la suite de mon post : présentation … j’y répondrai volontiers (du moins si c’est pas trop indiscret ^^) !!!

    Cordialement,

    --**ZORCKAL**-- ici

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:48