La Compagnie de la Ruche D'Or

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de la Ruche D'Or
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation des principaux jeux joués ici...

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Ben... devant mon ordi ^^...rôôôô !!!... sinon, Azé... près de MACON dans le 71

    Présentation des principaux jeux joués ici... Empty Présentation des principaux jeux joués ici...

    Message  Administrateur Mer 20 Juin - 18:23


      Alors voici LE topic... présentant TOUS les jeux de rôles, susceptible d'être jouer parmi nous !!!



      Nous avons donc... Par Ordre Alphabétique :

    __________________________________________________________________________________________________________________________________


    BITUME - jdr de type :

    BRAIN SODA -II- jdr de type :

    EARTHDAWN - jdr de type :

    Les Mondes des Ténèbres... - jdr de type :

    R . A . S - jdr(f)  type :

    RUNE-QUEST - jdr de type Médiéval-Fantastique :

    SHADOWRUN -VI- jdr de type :
    [/spoiler]

    WARHAMMER -II- jdr de type :


    Dernière édition par Administrateur le Lun 28 Juil - 11:12, édité 44 fois
    ZORCKAL
    ZORCKAL


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 45
    Localisation : Aix-en-Provence (FRANCE)

    Présentation des principaux jeux joués ici... Empty Re: Présentation des principaux jeux joués ici...

    Message  ZORCKAL Ven 16 Nov - 13:47

    BITUME (jdrf Post-Apocalyptique)

    BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUTES & TOUS !!!

    Étant donné que certains d’entre nous seront tentés de jouer à des Jeux de Rôles via Internet (faute de ne pas pouvoir le faire entre nous, sur table … distance et horaires obligent ^^), notre forum a donc mis en place quelques logiciels forts sympathiques … et qui nous permettront de réaliser nos parties sans trop de tracas, grâce notamment à « Skype » (logiciel de communication Internet), et au logiciel d’aide aux JDR « Rolistik »

    Vous trouverez tous les détails concernant " Skype " / " Rolistik " ... (et leur installation / utilisation) ====> ICI

    Notamment un petit Tutoriel sur « Rolistik » réalisé par votre humble serviteur ^^
    Je vous remercie donc vivement si vous allez le voir ne serait-ce que par curiosité, sinon par intérêt pour d’éventuelles futures parties de jdr !!!


    Arrow De même, je vous conseille d'aller voter sur ====> " Notre Sondage "
    ... afin de savoir quels sont les JDR susceptibles d'intéresser la quasi totalité des participants / joueurs de ce forum ...

    Sondage qui, vous l’aurez compris, servira de base aux MJ afin de savoir quel JDR les Joueurs vont vouloir jouer plutôt qu’un autre … et du coup, quel JDR nos MJ devront potasser afin de nous sortir un (ou plusieurs ^^) scénario(s) dont eux seuls ont le secret ^^

    Pour montrer que je participe à la vie de notre forum ^^, je vais vous présenter un JDR fort divertissant que je classerais plutôt dans les « Hors catégories »

    Vous trouverez donc une courte présentation de " BITUME " ====> ICI

    ... Ainsi que pour de plus amples détails ... surtout concernant la création des PJ / le " MATOS à VIANDER " ...
    Veuillez vous orientez ====> ICI



    Dernière édition par ZORCKAL le Mer 21 Nov - 11:04, édité 5 fois

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:31