La Compagnie de la Ruche D'Or

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de la Ruche D'Or
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Rhaaa.... bon ben s'il faut s'présenter alorrrrs !... Bien le bonjour !!!

    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 45
    Localisation : Ben... devant mon ordi ^^...rôôôô !!!... sinon, Azé... près de MACON dans le 71

    Rhaaa.... bon ben s'il faut s'présenter alorrrrs !... Bien le bonjour !!! Empty Rhaaa.... bon ben s'il faut s'présenter alorrrrs !... Bien le bonjour !!!

    Message  Administrateur Lun 25 Juin - 10:11

    Alors que dire de moi ... et bien tout d'abord, je me prénomme " François " et, pour ceux qui ne me connaisse pas bien, je suis le seul du groupe, d'aspect « asiatique » Laughing ( …pour l'instant ^^);
    J'ai eu 33 ans l'année dernière :? ( ce qui correspond à une centaine d’années chez les Nains* ^^)... Je suis, actuellement, Phytologue-Herboriste (ex-étudient quoi ^^) et pour l'instant, je travaille comme tout le monde, pour payer mes factures Laughing ... fort heureusement j'ai d'autres atouts dans mon sac......si, si j'vous jure ^^

    Je suis le quo-investigateur ( en collaboration avec Jessica, Thomas et Fabien ) à la création de La fameuse " Compagnie de la Ruche D'or "... Projet d'un groupe de " géniste " entre autre chose...
    j'ai donc tout naturellement participé, et investi de mon " préccccieux " temps, à l'émergence de CE dit FORUM en tant que quo-administrateur avec Fabien ( pour permettre la dites création du groupe et aussi partager nos passions ! ).

    Bon,… si vous êtes venus sur ce forum, s'est que vous êtes intéressé par tout ce qui touche, de près ou de loin, aux " Jeux de Rôles " en général; ou bien vous avez récemment rejoins notre compagnie; Bref…
    Vous vous familiariserez avec les termes * : de personnage joueur ( P.J ) ou de personnage-non-joueur ( P.N.J )… ou encore de Maître de Jeu ( M.J )…

    Donc, en termes de présentation, dialogue ou jeu..., (que se soit en G.N ou bien en jeux de rôle notamment) j'interpréterai le plus souvent, un Nain du nom de " Gromnir, Barbe de Fer, du clan Gurningson... (non pas que ma taille soit un choix d'interprétation Razz , mais oui, vous l'aurez deviné, j'adore le monde " Nanesque " et leurs mystères ... vive les Nains !!! Laughing )...

    Sinon j'aime bien aussi interpréter les rôles du genre " Rôdeur "... avec l'aspect mêlant les styles du moyen-orient et/ou les terres plus à l'est, comme le type Oriental ou Turc, mongole, etc... un peu comme un mélange entre les personnages " D'assassin's creed " & " Prince of Persia " pour les connaisseurs ^^
    ... Son nom serait " Imrahil de Dol Amroth " ( là s'est un petit Clin d'œil à J.R.R Tolkien pour les fans Wink ...

    *** Exemple de Background concernant se personnage ***

    Je me nomme " Imrahil de Dol Amroth " et suis originaire d’un village perdu d’Extrême-Orient;
    Cela fera trente trois ans que je parcours les rues pavées de cette, si florissante Cité...car, depuis mon enfance, je brave les faubourgs les plus misérables des quartiers mal famés de la ville…
    …Je suis un homme discret, qui a enduré beaucoup d’épreuves, parfois désagréables, mais grâce à ma ruse ainsi qu'à mes nombreux autres talents, j'ai toujours su m'en sortir avec dignité !
    Ma nouvelle fonction dans la confrérie, me place en haut de ce qui pourrait être ma consécration…et je ne vais pas laisser échapper cette opportunité, quoi qu’il en coûte.
    Mes relations au sein du groupe ont toujours été humble et juste et mes ordres impartiaux !
    Je déteste toutes actions de violences et de crimes gratuits, mais je n’hésites pas a en faire usage si cela s’avère nécessaire !
    Je respecte tous les peuples, ainsi que chaque races parcourant les terres, tout continent confondu, car elles ont toutes une utilité (...monétaire entre autre ^^…)
    En cela, seul l’attitude extrémiste des Anarchistes m’irrite, car j'ai une certaine contrariété quand il s’agit de converser avec eux…
    En effet, je pense que leurs activités se rapprochent beaucoup de celles du « Chaos » et des abominations qu’elles engendrent !
    ... que dire de plus ?!! à présent ma place au sein de la compagnie est celle de marchand et de scribe...

    (Ceci n'est que la " fiction " de mon personnage, vous l'aurez compris...) ^^




    Vous l'avez compris Je suis, depuis tout petit ( * je me passerai de certains commentaires, merci Evil or Very Mad ),.. un passionné du monde fantastique et graphique...
    ... j'adore, donc, les dessins animés et les films d'animations... non, non qui a dit que j'étais un " geek ! " Laughing ... je voulais faire du dessin animé mon métier à la base... ( faute de bâton dans les roues, je n'ai pas pu concrétiser mon rêve; bref Rolling Eyes ...Je ne doute pas, malgré tout, que mes années d'études artistiques puissent nous être utile pour notre communauté ^^ ! Wink ).
    Cet attrait pour des mondes imaginaires m'a forcément conduit vers le jeu de rôle... et ses à coté ^^

    J'ai donc débuté le jeu de rôle depuis ma tendre enfance, soit aux alentours des 10 ans par là ^^... un peu avant même ...
    J'ai tout naturellement commencé par : " les livres dont vous êtes le héros "... préambule du jeu de rôle sur table par excellence ( grâce notamment aux livres, qu'a toujours Fabien d'ailleurs, et qui permettaient de créer ses propres perso. et ses propres histoires )
    Ensuite je suis venu à mes débuts en tant que " M.J " (Maître de Jeu) par le biais, notamment, du jeu sur plateau " Héro-Quest "...
    ... on a bien rigolé pendant 2 ans au moins avec tout çà ^^ Laughing ...

    Entre temps les choses sérieuses ont commencées, en jouant au jdr : Warhammer, dont j'ai fait de nombreuses parties,
    et pour beaucoup, masterisées moi même !...Ensuite, on a enchainé avec mes cops. sur bon nombres de JDR... en tout cela donne :

    Arrow Jeu de plateau : Héro-Quest /Bloodball / village de la peur...
    Arrow J.D.R : "livres dont vous êtes le Héro" / Warhammer (1ère & 2nde version) / (Mage ; Loup-Garou ; Vampire ; Hunter ; Changelings ; Immortel...) / Rune-Quest / Donjon & Dragon (toute 1ère version^^) / Anarchie et Légende (jdr de collègue perso.) / Heart-down / R.A.S / Shadowrun (2,3 & 4ème version) / Star-Wars ....et plein d'autres !

    Bref de quoi m'être occupé pendant un bout de temps Laughing ...

    Enfin viens le jour des Murders et des G.N (Grandeurs natures), ou là,... on passe un cap en jouant son propre perso comme au théâtre; mais çà dure tout un week-end ... pfiouuu j'vous jure s'est éreintant... mais qu'es-ce que s'est super ! ... j'ai donc participé a 2 gn pour l'instant, seulement et 2 seul murder-party !

    voilà pour mes débuts, j'aspire a continuer pendant de nombreuses années je l'espère, voir peut être un jour passer le cap et devenir Orga. (organisateur) de G.N, qui sait, mon côté M.J refais surface ?!! ^^
    ... aller, à très bientôt donc, pour partager avec vous ces différentes passions qui nous réunissent ici ! Razz

    @micalement - Gromnir -



      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:44